Il s'était rendu dans une boutique érotique pour visionner un film pornographique, mais son cœur n'a pas résisté. Un homme de 81 ans est décédé d'une crise cardiaque dans un sex-shop de Toulouse, rapporte La Dépêche du Midi. Son cœur a cessé de battre alors qu'il se trouvait dans une cabine de visionnage de l'établissement.
En découvrant l'octogénaire inanimé, le gérant du magasin a immédiatement prévenu les secours. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les pompiers et le Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) ont tenté de faire repartir son cœur. En vain, ils n'ont finalement pu que constater son décès.
Ce même sex-shop avait déjà été le témoin d'un autre fait divers rapporte Ouest France. En 2015, un homme de 35 ans s'était endormi dans une cabine et y avait été enfermé toute la nuit par les employés du magasin. Ils ne l'avaient découvert que le lendemain, mais ce dernier avait eu la chance de se réveiller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte