Les politiques ne sont pas toujours très bien habillés. Juppé, Fillon, Ayrault, et même d’autres qui n’ont pas atteint l’âge de l’andropause, font pourtant très attention à leur look. Un livre, intitulé "Le vestiaire des politiques", consacré au sujet, est paru, et on y apprend plein de choses.
Par exemple, la cravate de Hollande, qui durant trois ans a vécu sa vie indépendamment de celle de son propriétaire, elle se baladait tel Kendji Girac dans les allées du salon de la caravane. Et bien, on apprend que son équipe à l’époque a tout fait pour dompter cette cravate habitée par Satan, ils y ont mis une barrette, y ont cousu une ficelle, attaché des épingles, puis juste avant d’appeler un charmeur de cobra avec sa flute pour qu’il la mette droite, ils se sont dit "Tiens, et si on apprenait à Mister Bean à faire son nœud ?", et zou c’était réglé. La moitié du quinquennat a été consacré au redressement de la cravate, donc forcément ils n’ont pas pu bosser sur le reste.
Le bouquin le dit, Hollande passe désormais sa journée à se la lisser, c’est l’érotomane du textile. Mais ce livre révèle aussi que Martine Aubry est une victime de la mode...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte