L'affaire des séquestrées de Cleveland avait secoué l'Amérique et le monde, dans le courant de l'année 2013. Trois jeunes femmes avaient été libérées après avoir passé dix ans chez Ariel Castro. Une jeune femme était née des viols perpétrés sur l'une des captives, âgées de 14 à 21 ans au moment de leur enlèvement.
L'une des victimes, Michelle Knight, 32 ans, est l'invitée de L'heure du crime, à 14h sur RTL. En pleine promotion de son livre Traverser l'Enfer et croire encore au Paradis, elle raconte le moment de sa libération. "On vivait dans un quartier malfamé et j'ai cru que l'on se faisait cambrioler, alors je me suis cachée. On entendait de plus en plus de bruit. J'ai entendu "police". J'ai décidé de m'avancer prudemment, sans me précipiter".
Elle ajoute : "J'ai ouvert et je suis sortie. Je ne suis pas directement allée devant les personnes devant moi, je voulais qu'elles me prouvent qui elles étaient. Puis j'ai entendu la radio de l'un des policiers et là, j'ai compris. Je me suis jetée dans les bras d'une policière, je l'ai serrée de toutes mes forces et lui ai demandé de ne pas me lâcher."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte