1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un pompier est décédé des suites de ses blessures

REPLAY - Florian Dumont, sapeur-pompier de Paris, est décédé ce lundi. Il avait été grièvement brûlé lors de l'exercice de ses fonctions en mars dernier.

Christophe Pacaud Agnes Bonfillon

Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Maxence Lambrecq

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Florian Dumont, membre de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, est décédé ce lundi des suites de ses blessures. Il avait été grièvement brûlé le 13 mars dernier en tentant d'éteindre un feu dans un pavillon à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). Hospitalisé depuis l'accident, il avait subi plusieurs greffes de peau et était plongé dans un coma artificiel.

Rappelons que l'intervention avait déjà coûté la vie à une jeune soldat du feu. Aurélie Salel, caporal-chef de 26 ans a été la première femme sapeur-pompier de Paris à trouver la mort dans l'exercice de ses fonctions. 

À écouter également dans ce journal :

- Le dernier bilan du violent séisme au Népal fait désormais état de plus 4.000 morts, 7.500 blessés et des dizaines de milliers de sans-abri. Ce bilan risque de s'alourdir davantage car beaucoup de villages sont encore inaccessibles. 
- Mediapart a révélé ce lundi 27 avril que Jean-Marie Le Pen aurait dissimulé 2,2 millions d'euros en Suisse. Les biens, dont des lingots et des pièces d'or, auraient été déposés sur un compte caché chez HSBC, puis à la Compagnie bancaire helvétique (CBH).

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info