Un nouveau suspect, membre de la famille de la victime, a été arrêté mardi 14 avril vers 23h30 par la police judiciaire de Bobigny dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d’une jeune fille de 18 ans à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.
L’ancien petit ami de la jeune fille, premier à être interpellé, est ce mercredi matin toujours en garde à vue. Ce dernier l’hébergeait depuis deux jours. D'après les premiers éléments de l'enquête, il aurait trouvé le corps en rentrant chez lui avant d'appeler les secours, qui n'ont pu que constater le décès. L'appartement ne présentait aucune trace d’effraction, ce qui laisse penser aux enquêteurs que la victime connaissait son meurtrier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte