Une femme de 62 ans a été contrôlée par une équipe de gendarmes équipée d'un radar mobile à la vitesse de 202 km/h sur l'A5, limitée à 130km/h. L'infraction a été constatée jeudi 13 août aux alentours de Montereau-sur-le-Jard (Seine-et-Marne) à une cinquantaine de kilomètres au sud de Paris, a-t-on appris auprès des forces de l'ordre. "Cette personne était en plus sous une injonction de restitution de permis car elle avait perdu la totalité de ses points", ont précisé les gendarmes.
Interceptée quelques instants après avoir passé le radar mobile, la sexagénaire a vu son véhicule de grosse cylindrée immobilisé et son permis de conduire confisqué. Au-delà de la confiscation du véhicule, un excès de vitesse de plus 50 km/h est puni par une amende de 1.500 euros, un retrait de 6 points et une suspension de permis pouvant aller jusqu'à trois ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte