1 min de lecture

Seine-et-Marne : un homme tué par balles dans sa voiture

Un homme a été tué par balles lundi dans sa voiture à Croissy-Beaubourg, près de son lieu de travail.

Un officier de police (archives).

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 29 ans a été tué par balles dans sa voiture en arrivant à son travail lundi matin à Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne.

La victime a été prise pour cible peu avant 9h par trois hommes masqués, sur un parking situé dans une zone d'activité industrielle, a précisé une source policière, confirmant une information du parisien.fr.

"Il y a eu au moins trois coups de feu, tirés à un mètre de distance", a précisé une source judiciaire, qui évoque une "véritable exécution". "Ils ne lui ont laissé aucune chance", a-t-on précisé.

Les agresseurs ont pris la fuite devant des témoins

Les trois agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une Peugeot 207, sous les yeux de plusieurs témoins, alertés par les coups de feu.

À lire aussi

Ces derniers ont relevé le numéro d'immatriculation du véhicule mais la voiture s'est révélée faussement immatriculée.

Une enquête pour "assassinat" a été ouverte par le parquet de Meaux, confiée à la police judiciaire de Versailles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info