Une banale histoire de tapage nocturne a dégénéré. À Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne, un habitant dérangé par le bruit provoqué par un groupe de personnes a tenté de faire changer les choses. Âgé d'une quarantaine d'années, il est sorti de son immeuble pour se plaindre auprès des fauteurs de troubles. Mais rapidement, la discussion a pris une mauvaise tournure et le ton est monté.
Le groupe découvre alors l'identité du plaignant : un policier. Le fonctionnaire, qui travaille à la brigade des chemins de fer au sein du service national de la police ferroviaire, est alors passé à tabac avant que les assaillants lui volent son arme de service, qu'il portait sur lui, selon Le Parisien. Résultat ? Plusieurs côtes fracturées. Sérieusement blessée, la victime a été transportée à l'hôpital.
L'affaire, jugée sensible, a été transmise au commissariat de Pontault-Combault. Ce vendredi 17 juillet, aucune interpellation n'avait encore eu lieu, selon les informations du quotidien local malgré une opération de police dans le quartier et la présence de nombreux effectifs jusqu'en début de soirée, jeudi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte