Le braquage a eu lieu dans un sex-shop de Saint-Pétersbourg. Les cambrioleurs, qui semblaient avoir entre 18 et 20 ans, ont ligoté la vendeuse avant de s'enfuir avec leur butin : une vingtaine de cachets contre l'impuissance et une centaine de roubles. "Deux jeunes gens ont cambriolé dimanche un sex-shop à Saint-Pétersbourg et se sont emparés de 24 cachets contre l'impuissance masculine et 6.000 roubles (environ 119 euros)", a indiqué la police.
Les sex-shop sont régulièrement victimes de cambriolages dans l'ancienne capitale impériale russe, les voleurs étant apparemment plus à la recherche de médicaments contre l'impuissance ou de sex-toys que d'argent. En 2012, trois malfaiteurs s'en étaient pris à un sex-shop en plein centre de la ville et s'étaient enfuis avec une poupée gonflable en caoutchouc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte