À la veille du lancement de la période estivale et dans un contexte marqué par les attentats qui ont touché l'Europe, Paris Aéroport a renforcé les mesures de sécurité afin d'accueillir au mieux les 180.820 voyageurs qui fréquentent chaque jour les aéroports parisiens.
C'est à cette occasion que Stéphane Carpentier et toute l'équipe de RTL Petit Matin ont choisi de quitter leur studio de la rue Bayard à Paris afin d'aller à la rencontre des salariés de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et vous en faire découvrir les coulisses. Un studio RTL était donc installé pour l'occasion sur le tarmac, à quelques mètres des avions.
Autour de Stéphane Carpentier, l'anchorman de RTL Petit Matin, Marina Giraudeau, Eric Silvestro, Anne Le Henaff et Sina Mir ont interrogé celles et ceux qui s'occupent chaque jour de l'accueil des passagers.
Des pistes d'atterrissages et de décollage des avions, aux centres de tris des bagages, aux comptoirs d'enregistrement, les journalistes de RTL vous ont plongé dans les coulisses de l'un des plus grands aéroports du monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte