Le 30 novembre, prochain, sortira le film "Rocco", de Thierry Demaizière et Alban Teurlai. Un documentaire sur Rocco Siffredi, l'homme aux 1.700 films érotiques et aux 6.000 partenaires sexuelles.
De ce film, dont il est un acteur à part entière, il affirme avoir été "très stressé durant toute la période" du tournage même si Thierry Demaizière avait à coeur de "montrer ce qu'il y a derrière Rocco, pas une façade mais quelque chose de vrai". "Pour moi c'était vraiment une analyse", ajoute-t-il même.
Surtout, l'acteur voulait "que ce film rentre vraiment dans la tête des gens qui [le] connaissent depuis 30 ans mais ne connaissent qu'une partie de Rocco". Pour ce faire, l'oeuvre retrace l'histoire de l'artiste comme son départ de l'Italie et sa volonté de se "dédier au porno 100% de [sa] vie" malgré les avertissements de proches qui lui prédisaient "une vie terrible".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte