Le corps sans vie d'un nouveau-né a été découvert, mercredi 14 septembre à Rillieux-la-Pape (Rhône), parmi les amas de déchets d'un centre de tri, selon une source policière, qui vient confirmer une information de nos confrères du Progrès. C'est un employé d'un centre Veolia qui a trouvé le cadavre de sexe féminin aux alentours de 9h30. La dépouille gisait sur un tapis roulant au milieu des détritus recyclable.
Le parquet de Lyon a indiqué avoir ouvert une enquête pour homicide qui a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie sera pratiquée sur le corps du nourrisson jeudi 15 septembre afin de déterminer les circonstances du décès. Afin d'apporter un soutien aux salariés du centre de tri de cette ville de 30.000 habitants située près de Lyon, une cellule psychologique a été mise en place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte