Vers 7h15 samedi, les policiers ont été alertés par des riverains sur des cris provenant d'un appartement à Bron, dans la banlieue lyonnaise (Rhône). Lorsqu'ils sont parvenus sur les lieux, ils ont trouvé le cadavre d'une femme, avec un couteau planté dans le corps.
Présent sur les lieux, l'homme, dans un état de grande excitation, a réussi à s'emparer de l'arme de service d'un des fonctionnaires et a fait feu, blessant un des policiers à un bras, selon une source policière.
Finalement interpellé, le meurtrier présumé a été conduit dans un hôpital psychiatrique de l'agglomération, sous le régime de la garde à vue.
Une enquête a été ouverte, confiée à la sûreté départementale. Dans un premier temps, la victime avait été présentée comme étant l'épouse du meurtrier présumé, mais il s'agit en fait de sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte