Un automobiliste de 18 ans, revenant d'une rave-party, a plongé dimanche 31 août au volant de son véhicule dans un trou béant de 7 mètres de profondeur, sur un site du chantier de construction du métro, à Rennes.
Le jeune homme, seul à bord, a été légèrement blessé. "Il s'en tire bien", a-t-on déclaré chez les pompiers qui ont été obligés de découper la voiture pour désincarcérer le conducteur. Un bras élévateur articulé a aussi été nécessaire pour le sortir, sur un brancard, de ce cratère, correspondant au chantier de construction d'une bouche d'accès au métro.
"De gros moyens pour une grosse bêtise", a-t-on commenté au centre de secours. Le jeune homme revenait d'une rave-party et malgré la signalisation indiquant des déviations, "a continué tout droit" avant le plongeon.
La ville de Rennes a engagé fin 2013 les travaux de construction de la deuxième ligne de métro qui doit être mise en service à l'horizon 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte