1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rechute du marché automobile français en octobre
1 min de lecture

Rechute du marché automobile français en octobre

REPLAY INTÉGRAL - Le marché automobile français a rechuté en octobre. Les ventes de voitures neuves ont baissé de 3,8%. - Le journal de 12h, du 3 novembre 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Rechute du marché automobile français en octobre
00:04:35
Marie Guerrier & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le marché automobile français a rechuté en octobre. Le Mondial de l'Automobile 2014 n'a pas soutenu les ventes de voitures neuves qui ont reculé de 3,8%.

Ce repli fait suite à une croissance de 6,3% au mois de septembre. Sur les dix premiers mois de l'année, la croissance du marché reste toutefois positive par rapport à la même période de l'année précédente.

À écouter également dans ce journal

- Ce lundi, Météo France a placé l'Ardèche en vigilance orange aux fortes pluies et inondations.
- Bernard Cazeneuve, le ministre de l'Intérieur, est aujourd'hui attendu à Calais pour affirmer l'action du gouvernement face à l'afflux de migrants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte