Ce ne sont plus des confidences, c'est un épisode de Confessions intimes. Le président de la République a raconté de nombreux passages de sa vie privée dans le magazine Elle paru cette semaine. Il notamment parlé de la vie avec Ségolène Royal : "Je faisais les courses, la cuisine, je m'occupais des enfants, je leur racontais des histoires, je les emmenais faire du sport...". C'était opération portes ouvertes.
Ce qui est surprenant c'est que jusque là, François Hollande avait une barrière infranchissable qu'il avait fixé à chaque question qui était un peu personnelle : "Je considère que les affaires privées se traitent en privé", disait-il en 2012. Ce qu'il a répété à plusieurs reprises.
Cette interview donne l'impression que les lignes commencent à bouger chez le Président, à moins que ce ne soit les sondage et la perspective de la présidentielle qui se chargent de les faire bouger à sa place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte