Recherché par les forces de l'ordre pour avoir molesté son ancienne compagne, l'homme avait été arrêté à Lourdes vendredi 5 septembre puis placé en détention. Il a été retrouvé pendu dans sa cellule à Tarbes, ce lundi 8 septembre.
Il "n'a laissé aucun écrit" pour expliquer son geste, a indiqué la procureure de Tarbes, Chantal Firmigier-Michel. "Rien ne laissait présager un tel geste dans son comportement hier" lorsqu'il avait été incarcéré, a-t-elle précisé.
Ne supportant pas leur rupture, l'homme de 41 ans avait tiré trois coups de feu sur son ex-compagne, au domicile de celle-ci, dans la soirée du mardi 2 septembre. Il l'avait déjà agressée le 13 août, la blessant à coups de couteau aux mains et au visage, en pleine rue.
Activement recherché, il avait été arrêté vendredi par les policiers municipaux de Lourdes sur une aire de repos. Il dormait là depuis plusieurs nuits, se cachant derrière des arbres, avait précisé un responsable de la police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte