Un homme qui se cachait depuis plusieurs jours sur une aire de repos, dans la ville de Lourdes, a été interpellé ce vendredi 5 septembre. Il était recherché pour avoir molesté son ancienne compagne.
Ne supportant pas leur rupture, l'homme de 41 ans avait tiré trois coups de feu sur son ex-compagne, au domicile de celle-ci, mardi soir. Il l'avait déjà agressée le 13 août, la blessant à coups de couteau aux mains et au visage, en pleine rue.
Interpellé dans la foulée, l'homme n'a pas opposé de résistance, mais une fois menotté, il a lui-même indiqué qu'il avait en poche son pistolet chargé, avec une balle engagée.
L'homme était déjà connu pour des violences. En 2008, il avait séquestré sa compagne de l'époque et leur bébé, puis avait lancé un cocktail Molotov contre les policiers venus l'interpeller.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte