À chaque sachet acheté, un jeu à gratter offert. C'était en tout cas la formule proposée par un dealer de Cesson, en Seine-et-Marne. Cet homme de 28 ans a été arrêté par les policiers de Moissy-Cramayel pour un trafic de stupéfiants pas comme les autres, rapporte Le Parisien.
Pour un sachet de résine de cannabis vendu, le trafiquant glissait un ticket de jeu à gratter, le jeu Goal, à l'intérieur, histoire de fidéliser sa clientèle. Les policiers se sont aperçus de son petit manège en trouvant les sachets dans des buissons à Cesson. Grâce à son sens du commerce, le jeune dealer empochait en moyenne 400 euros par semaine.
Pris en flagrant délit le 10 mars dernier, le dealer a reconnu les faits en garde à vue. Déjà connu de la justice pour d'autres trafics de drogue, le jeune homme sera poursuivi dans le cadre d'une procédure de plaider-coupable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte