"Cher Père Noël, je t'écris cette lettre parce que mes quatre filles ne crois plus en toi, alors que moi je sais que tu existes", lit Pascal Praud. "Est-ce que tu pourrais leur apporter une chambre rangée ?", poursuit-il. Le demande aussi une salle de bain "qui ne soit pas inondée le matin", une table de cuisine "débarrassée, sans miettes et sans le yaourt qui est mangé et qui n'est pas mis à la poubelle".
"Père Noël, est-il possible qu'elles ne se traitent plus de noms d'oiseaux que madame RTL m'interdis de répéter ? Pense à quelques télécommandes pour la télévision : on l'a cherchée pendant une heure mercredi, et j'ai manqué la première mi-temps de Barcelone - PSG, elle était planqué dans la pile de repassage !", lâche le journaliste.
Un jour c'est sûr, je regretterai que la salle de bain ne soit plus inondée
Pascal Praud
"Père Noël, vois-tu, je me moque. Mais le 24 décembre, les filles seront toujours là, avec leur papa et leur maman. Pas avec leurs "keums", mais en famille et c'est encore la nôtre", ajoute Pascal Praud.
"Un jour, un 24 décembre, elles seront ailleurs, parce que c'est la vie. Alors je ne t'écrirai plus, je n'en aurai plus besoin. Mais je regretterai, j'en suis certain, que la salle de bain ne soit plus inondée", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte