Deux hommes cagoulés et armés ont réussi à s'introduire dans une boutique Dior de l'avenue Montaigne, à Paris, mercredi 24 avril. Composé d'une vingtaine de paires de chaussures et de sacs, le butin des deux malfaiteurs s'élève à 100.000 euros.
Le coup avait été visiblement bien préparé, les cambrioleurs passant par les locaux du service après-vente de Dior, en retrait de la boutique. Les deux hommes ont croisé un vigile lors de leur fuite et l'ont menacé avec une arme de poing avant d'asperger les lieux avec un extincteur pour effacer leurs traces et disparaître à bord d'une voiture sombre.
La PJ s'inquiète d'une hausse du nombre de cambriolages dans des boutiques de luxe, ces dernières semaines. Les alentours des Champs Élysées et le centre de la capitale sont principalement concernés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte