1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un homme blessé par balles, dans la nuit de jeudi
1 min de lecture

Paris : un homme blessé par balles, dans la nuit de jeudi

INFO RTL - Deux hommes en scooter ont fait deu à quatre reprises sur la victime, conduite à l'hôpital Lariboisière.

Un homme a été écroué ce samedi à Narbonne (Aude) pour tentative de meurtre (illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un jeune homme d'une vingtaine d'années a été grièvement blessé par balles, dans la nuit du jeudi 22 mai, à Paris. Il a été pris pour cible vers 2h du matin alors qu'il marchait dans la rue Meynadier, dans le XIXe arrondissement. 
Un scooter monté par deux hommes s'est porté à sa hauteur et le passager a fait feu à quatre reprises en visant les jambes de la victime. Secouru par les pompiers il a été conduit à l'hôpital Lariboisière où deux projectiles ont pu être extraits de ses jambes. 
L'enquête sur ce règlement de compte a été confiée au deuxième district de police judiciaire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte