La petite commune de Maretz, dans le Nord, est sous le choc. Selon une information de La Voix du Nord, une fillette de 8 ans est morte mardi 15 novembre après s'être effondrée durant un cours de sport.
L'incident s'est produit pendant une initiation au volley-ball, dans une salle de sport proche de l'école. La petite fille est subitement tombée lors de l'échauffement, avant d'être prise en charge pas les secours.
D'après La Voix du Nord, la fillette a ensuite été transportée à l'hôpital, où son décès a été prononcé. Finalement, les gendarmes se sont rendus sur place et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort, alors que l'enfant ne souffrait d'aucun problème de santé connu ou déclaré. Une cellule psychologique a également été mise en place pour les proches, les élèves et le personnel enseignant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte