Une femme d'une cinquantaine d'années a été placée en garde à vue ce vendredi 20 février en fin de journée pour le meutre de son mari à Guérigny (Nièvre), a-t-on appris auprès de la gendarmerie. La quinquagénaire a contacté vendredi après-midi les gendarmes pour avouer le meurtre à coups de hache de son mari la veille au soir selon la même source, confirmant une information du Journal du Centre.
Les gendarmes se sont rendus au domicile du couple, où ils ont constaté la présence du corps du septuagénaire et ont placé l'épouse en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute conjugale aurait éclaté jeudi soir après que l'homme eut moqué les convictions religieuses de sa femme, catholique. Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Guérigny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte