Le monde de la littérature est en deuil suite au décès de l'illustre auteure sud-africaine Nadine Gordimer. Cette lauréate du prix Nobel de littérature en 1991 était également une militante contre l'apartheid. Selon sa famille, l'écrivaine s'est éteinte dans la nuit du 13 juillet 2014, dans sa demeure de Johannesburg,
Rappelons que Nadine Gordimer est l'auteure de plusieurs romans, recueils de nouvelles et essais littéraires. Ayant été une militante acharnée, elle n'hésitait pas à dénoncer les abus de pouvoirs, notamment lors de la ségrégation sociale.
- Les bouchons reprennent dans le trafic, notamment sur les autoroutes.
- La Ligue arabe procédera ce soir à une réunion de crise concernant la situation dans la Bande de Gaza.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte