1 min de lecture

Nabilla Benattia nie toute responsabilité pour l’agression de son petit-ami

REPLAY INTÉGRAL - À l'issue de son premier interrogatoire de garde à vue, l'ex-vedette de la téléréalité, Nabilla Benattia, a clamé son innocence pour l'agression de son compagnon, poignardé au thorax jeudi soir. - Le journal de 20h, du 7 novembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Nabilla Benattia nie toute responsabilité pour l'agression de son petit-ami

00:02:37

Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'ex-vedette de la téléréalité, Nabilla Benattia, a clamé son innocence à l'issue de son premier interrogatoire de garde à vue à Nanterre. La jeune femme de 22 ans est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au niveau du thorax, suite à une violente dispute.

Lors de son interrogatoire, la starlette a affirmé que Thomas Vergara aurait consommé de la cocaïne, peu de temps après leur nuit passée à l’hôtel, et serait devenu violent. Il se serait ensuite donné un coup de couteau, par accident, en se bagarrant avec elle.

À écouter également dans ce journal

- Le corps d'un individu tué par arme à feu a été découvert ce vendredi dans la campagne au Sud de Bastia. Il s'agirait d'un homme d'une cinquantaine d'années, connu des services de police, et déjà condamné pour détention d'armes illégales.
- Dominique Cottrez sera jugée devant une Cour d'assise pour ses huit infanticides, découverts en 2010 à Villers-au-Tertre, dans le Nord. La Cour de cassation a considéré ce vendredi que les faits n'étaient pas prescrits.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info