Une découverte lugubre a été faite en pleine rue dans le quartier endormi de la cité du Mas Devron. Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 avril, à Montpellier (Hérault), le corps d'une femme dont la tête était enfouie dans un sac plastique, a été retrouvé, étendu au pied d'un immeuble, rapporte Infos-H24. La victime est une retraitée âgée de 63 ans qui habitait le quartier. Elle résidait non loin de l'endroit où son corps a été retrouvé.
Selon l'autopsie, la cause du décès serait l'asphyxie, à la suite d'une suffocation provoquée par un sac en cellophane, qui était scotché autour du cou. La retraitée serait morte d'un arrêt cardiaque hypoxique. En revanche, aucune trace suspecte n'a été relevée sur le corps. L'enquête va donc se poursuivre afin de déterminer les circonstances précises de ce décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte