Alors qu’elle circulait à bord d’un autocar pour un trajet Nice-Paris, une jeune fille de 17 ans a été oubliée lors d’une halte sur l’autoroute A7, à hauteur de Montélimar (Drôme). Sans papier ni argent sur elle, la jeune fille a été contrainte de se tourner vers les gendarmes du Peloton motorisé de Malataverne afin de lui porter secours.
Mais ces derniers ont finalement dû dévier leur route au dernier moment dans le cadre d’une affaire d’arme à feu, rapporte Le Dauphiné Libéré. Ils ont néanmoins pu confier la jeune fille à une équipe du GIGN qui rentrait alors sur Paris, après avoir été appelée afin de maîtriser un forcené armé qui s’était retranché dans un hôtel de Bollène. Avec l’accord de la mère de l’infortunée voyageuse, les militaires sont donc venus récupérer l’adolescente sur l’aire de repos où elle avait été oubliée, avant de la ramener sur Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte