"Je l'aime à mourir ! Mistral gagnant, il faut savoir : j'ai encore rêvé d'elle", lance Pascal Praud. "Si maman, si ! J'ai le cœur grenadine. Tous les garçons et les filles de mon âge voyagent, voyagent !", poursuit-il.
"Je te promets Syracuse, Belle-Île-en-Mer, Joinville-le-Pont. Quand on a que l'amour, c'est extra. C'est beau la vie, y'a de la joie. Comme d'habitude, il suffirait de presque rien", clame-t-il.
"Céline, petite Marie, la Mamma, Félicie aussi : il n'y a que les filles qui m'intéressent. Je suis malade, je suis tombé pour elle, je n'ai pas changé. La solitude ça n'existe pas", s'amuse encore Pascal Praud.
C'est beau la vie, y'a de la joie !
Pascal Praud
"Travailler c'est trop dur. Laissez-moi danser, en chantant. Débranche ! Résiste ! Le monde est stone. Et confidence pour confidence, je suis venu te dire que je m'en vais !"
"Mistral gagnant ? Ma préférence ! Big bisous, le lundi au soleil !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte