Nouveau drame dans les Bouches-du-Rhône. Un homme a été tué par balle samedi 3 septembre sur le parking d'une discothèque de Rognac. L'homme, âgé de 24 ans, a été tué de plusieurs coups d'arme à feu samedi matin, aux alentours de 5 heures, sur le parking de la boîte de nuit Mix Club, à une trentaine de kilomètres au nord de la citée phocéenne.
"La victime était connue des services de police pour avoir été impliquée dans une affaire de meurtre et de refus d'obtempérer", a affirmé une source à la gendarmerie. Dans cette affaire, l'homme tué samedi n'était toutefois pas soupçonné d'être l'auteur des faits, a précisé la gendarmerie. L'enquête a été confiée à la PJ marseillaise.
Il s'agit du huitième homicide par balle dans Marseille et ses environs depuis début août. Au total, 24 homicides de ce type ont eu lieu depuis le début de l'année. Au moins 21 d'entre eux sont des règlements de compte liés au narcobanditisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte