1 min de lecture

Marne : un homme tue sa femme avant de se suicider

Les pompiers ont découvert samedi les corps d'une femme et de son mari à leur domicile, dans la Marne. L'homme a tué son épouse avant de retourner l'arme contre lui.

Un adolescent de 13 ans est mort noyé après avoir sauté d'un pont de Seine-et-Marne (illustration)

Crédit : AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme d'une cinquantaine d'années a tué son épouse par arme à feu avant de se suicider, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juin, à Monthelon dans la Marne. 

Le parquet de Châlons-en-Champagne privilégie la thèse d'un différend conjugal. Les corps ont été découverts dans l'après-midi de samedi par les pompiers, alertés par les proches de l'épouse inquiets de ne pas avoir de nouvelles.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Epernay et une autopsie des corps est prévue mercredi à l'institut médicolégal de Reims.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info