La Limougeaude victime de l'explosion de la batterie de son e-cigarette, lui brûlant la peau au 3ème degré, a déposé plainte jeudi auprès de commissariat de Limoges.
Le 6 septembre dernier, alors que cette femme de 64 ans regardait la télévision, la batterie a explosé dans la poche de son pantalon, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen.
"A ce jour je suis encore suivie de très près par mes médecins, car mes brûlures sont graves. Il faut dire qu'elle sont en partie chimiques, c'est à dire dues au liquide que contenait la pile de ma cigarette et qui s'est répandu sur ma cuisse en explosant", a expliqué l'intéressée. Selon elle, ses médecins "n'excluent pas une greffe de peau à ce stade".
La victime a gardé le pantalon, en partie brûlé, qu'elle portait le jour de l'accident, et la batterie, hors d'usage, de son e-cigarette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte