Il était peu probable que les restes découverts dans une forêt du Var soient ceux de Xavier Dupont de Ligonnès, puisque l'ADN retrouvé sur les vêtements n'était pas le sien. Le parquet confirme ce lundi 4 mai que cette piste est une nouvelle impasse.
Les ossements humains découverts la semaine dernière près de Fréjus ne sont pas ceux du père de famille, disparu depuis 2011 et dont l'épouse et les quatre enfants ont été tués, a annoncé la procureure de Draguignan lundi. "Les expertises effectuées à partir des prélèvements d'ADN recueillis aussi bien sur les ossements humains que sur divers objets personnels découverts sur place ont permis de mettre en évidence un profil génétique unique", écrit Danielle Drouy-Ayral dans un communiqué.
"Ce profil génétique ne correspond pas à celui de Xavier Dupont de Ligonnès et ce n'est donc pas son corps qui a été découvert le 28 avril 2015 à Fréjus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte