Depuis leur création par Coluche à l'hiver 1985, Les Restos du cœur se mobilisent chaque année pour venir en aide aux plus démunis. "J’ai une petite idée comme ça (…) un resto qui aurait comme ambition, au départ, de distribuer deux ou trois mille couverts par jour", avait déclaré l'humoriste au moment de créer l'association. L'année dernière, celle-ci a distribué 130 millions de repas à un million de personnes.
Pour aider les Restos, Les Enfoirés se réunissent comme chaque année. Après une série de concerts événements, la troupe menée par Jean-Jacques Goldman sera en prime time sur TF1 et RTL vendredi 13 mars pour une grande soirée de solidarité.
Dès le lendemain, le double CD et le double DVD Sur la route des Enfoirés seront disponibles à la vente. L'intégralité des sommes récoltées servira à financer l'action 2015/2016 des Restos du cœur. Un CD acheté = 17 repas offerts.
Par chèque à l'adresse suivante : Restaurants du cœur - 75515 Paris Cedex 15
Par internet : www.restosducoeur.org
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte