1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les contrôleurs aériens vont faire la grève
1 min de lecture

Les contrôleurs aériens vont faire la grève

Les contrôleurs aériens vont mener une grève pour protester contre l'insuffisance de leur plan de financement. De leur côté, les agriculteurs vont manifester contre le projet d'amendement du gouvernement sur le traitement des produits phytosanitaires. - Le Journal de 17h, du 23 juin 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Les contrôleurs aériens vont faire la grève
00:04:13
Marie Guerrier & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les contrôleurs aériens vont faire la grève

Air France prévoit d'assurer seulement 90% de ses vols court et moyen-courriers. Ce sont essentiellement les aéroports du sud de la France qui seront touchés par cette manifestation. Il a été demandé aux compagnies dans ces aéroports de réduire les vols de 20%.

Les agriculteurs vont manifester eux aussi

Les agriculteurs ne veulent plus entendre parler de normes et de contraintes. Le syndicat FNSEA appelle à la mobilisation dès ce soir au marché de Rungis, au sud de de la capitale. Les mouvements pourraient s'étendre jusqu'à Paris à partir de demain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte