À la recherche d'éventuels complices de Yassin Salhi, les policiers s'intéressent de près à une photo que le terroriste présumé a prise après avoir décapité son patron Hervé Cornara. Il s'agit d'un selfie sur lequel il pose avec la tête de sa victime. Cet autoportrait a été envoyé via l'application de messagerie instantanée WhatsApp vers un numéro temporaire canadien.
Ainsi, l'enquête concernant l'attentat en Isère s'étend au Canada et aux États-Unis. Néanmoins, les enquêteurs n'écartent pas l'hypothèse que le numéro pourrait appartenir à un homme qui se trouve en Syrie. En effet, ce mode opératoire est classique pour les hommes de Daesh qui souhaitent diffuser des photos sur Internet.
- De nombreux touristes étrangers ont décidé de quitter la Tunisie après l'attentat sanglant qui a fait 38 morts vendredi dernier dans une station balnéaire de Sousse.
- Le Premier ministre grec Alexis Tsipras appelle les électeurs à voter "non" à l'ultimatum des créanciers du pays, lors d'un référendum qui sera organisé le 5 juillet prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte