Laure Manaudou aurait été interpellée par la police jeudi après-midi en sortant d'une boutique du parc d'attractions Disneyland.
L'ancienne nageuse à la retraite aurait été surprise avec 200 euros de souvenirs lors d'un contrôle à la sortie de la boutique. Elle ne disposait pas de ticket de caisse quand les agents de sécurité l'ont fouillé. Une de ses amies qui l'avait accompagnée a également été appréhendée avec des objets d'une valeur de 300 euros.
Les deux femmes ont ensuite été conduites au poste de police pour une audition libre et ont ensuite été libérées. Laure Manaudou ne sera pas jugée au tribunal mais aurait écopé d'un simple rappel à la loi.
- Le tribunal des Sables-d'Olonne (Vendée) rendra ce vendredi 12 décembre sa décision concernant le procès Xynthia. René Marratier, ancien maire de La Faute-sur-Mer risque trois ans de prison ferme.
- L'Autorité de la concurrence a reçu des centaines de plaintes dénonçant les arnaques aux détecteurs de fumée. Ces derniers seront obligatoires à partir du 1er mars prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte