Christophe, le frère de Frédéric Boisseau, laisse éclater sa colère, deux jours après la fusillade à Charlie Hebdo. Il regrette que les autres innocents, fauchés par la barbarie islamiste, soient ignorés par l’État. "On ne pense qu'aux victimes connues", déplore Christophe, dont les larmes se transforment en rage.
J'en veux à l’État. C'est bien beau de créer un deuil national, mais moi je souhaite qu'on parle de tout le monde.
Christophe, le frère de Frédéric Boisseau
Christophe rappelle que Frédéric Boisseau, un agent d'entretien, était la première victime de l'attentat contre Charlie Hebdo. "C'est mon frère qui a pris la première balle de cette histoire", se désole-t-il.
- "Vive la France !", a écrit Barack Obama dans un livre de condoléances, en hommage aux victimes de l'attaque contre Charlie Hebdo.
- Selon les services aéroportuaires américains, Saïd Kouachi, l'un des deux suspects de la tuerie de Charlie Hebdo, s'était entraîné au Yémen en 2011.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte