Deux enfants respectivement âgés de 2 mois et 4 ans ont été tués dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 mai à Walincourt-Selvigny, dans le Nord. Une autre fillette âgée de 2 ans est également dans un état critique.
Les enquêteurs évoquent la piste d'un drame familial. La mère des trois enfants étant légèrement blessée, les policiers soupçonnent le père d'être l'auteur de cette tragédie. Ce dernier serait atteint de troubles psychiatriques.
- Malgré le scandale qui ébranle la FIFA, Sepp Blatter a été réélu pour un cinquième mandat ce vendredi 29 mai à Zurich, en Suisse.
- Reconnu coupable du meurtre d'un présumé voleur de truffes, Laurent Rambaud, un agriculteur de Grignan (Drôme), a écopé de huit ans de prison ferme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte