Cela fait 20 ans que la commune de Rivesaltes attend de voir sa future gare de TGV sortir de terre. À l'heure où ce projet commence à prendre forme, le tracé doit obligatoirement être modifié. En cause, l'armée a pris possession du terrain devant accueillir ce chantier ferroviaire, et ce, dans le plus grand secret. Elle est même en train d'y faire construire un dépôt de munitions appartenant aux forces spéciales.
C'est l'adjoint au maire chargé de l'urbanisme de Rivesaltes qui a découvert cette construction controversée. À l'entendre, cette base militaire sera bien installée sur le site dédié à un projet de gare TGV.
Les services secrets veulent ériger la base militaire là où devrait être construite la gare TGV. C'est impressionnant, personne n'était au courant.
L'adjoint au maire chargé de l'urbanisme de Rivesaltes
- Yvan Bourgnon a décidé de partir à la recherche de son frère Laurent, porté disparu en Polynésie française lors d'une plongée sous-marine.
- Après le chaos survenu jeudi dans les rues de France, François Hollande a dit non à la violence des chauffeurs de taxi et non à UberPop, qui doit être dissous et déclaré illégal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte