Le journal de 22h : Perpignan, la jeune fille ne porte pas plainte

REPLAY - La victime présumée de Perpignan ne souhaite pas porter plainte contre ses agresseurs.

>
Le journal de 22h : la jeune fille ne porte pas plainte Crédit Image : RTL Crédit Média : RTL Télécharger

À Perpignan, les deux suspects sont toujours en garde à vue. Pour l'instant la jeune femme de 19 ans, ne souhaite pas porter plainte. Les enquêteurs l'ont retrouvée assise sur le lit sans entrave, les yeux encore embués par l'alcool. 

L'un des deux hommes est un ami et elle a déclaré ne pas souhaiter lui faire de tort. Les deux hommes peuvent tout de même être poursuivis à l'initiative du parquet. Ce qui semble être le cas dans cette affaire.  

À écouter également dans ce journal

- Après de longues heures d'attente, c'est officiel, Zinedine Zidane devient  l’entraîneur de l'équipe du Real Madrid en Espagne. L'actuel coach, Rafael Benitez ayant été limogé. Le président du Real, Florentino Perez, l'a annoncé lors d'une conférence de presse lundi 4 janvier, peu après 20 h. L'ancien numéro 10 des Bleus s'est exprimé brièvement : "Je veux remercier le club de m'avoir donné la chance d’entraîner cette belle équipe. Nous avons la meilleure équipe du monde, les meilleurs supporters. Mon objectif va être de faire mon possible pour qu'on gagne cette saison. "

- Michel Galabru est décédé dans son sommeil à l'âge de 93 ans, ce lundi 4 janvier. Le Président de la République évoque "une figure familière pour des générations de Français".  Il était célèbre pour des dizaines de films et de pièces de théâtre, dont Papy fait de la Résistance, La guerre des boutons ou encore son personnage de l'adjudant Gerber dans le Gendarme de Saint-Tropez. Michel Galabru avait reçu le César du meilleur acteur en 1977 grâce à sa performance dans Le Juge et l’assassin

- Nouveau rebondissement dans l'enquête sur le chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. La juge a rejeté la demande de confrontation entre le joueur de l'Olympique lyonnais et Karim Benzema, il est mis en examen pour complicité de chantage. Les deux hommes ont interdiction formelle de se rencontrer. 

par Agnès BonfillonJournaliste RTL
Suivez Agnès Bonfillon sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781169040
Le journal de 22h : Perpignan, la jeune fille ne porte pas plainte
Le journal de 22h : Perpignan, la jeune fille ne porte pas plainte
REPLAY - La victime présumée de Perpignan ne souhaite pas porter plainte contre ses agresseurs.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-22h-perpignan-la-jeune-fille-ne-porte-pas-plainte-7781169040
2016-01-04 23:00:00
http://media.rtl.fr/cache/7TBoC0X_jQEmb1TWTwKC_Q/330v220-2/online/image/2014/0610/7772519798_l-info-sur-rtl.jpg