Les parents de la petite Ayana ont finalement consenti ce dimanche à son décès "programmé", à l’issue d’une expertise ordonnée par la justice. Leur bébé de sept mois est plongé dans le coma depuis plus de 40 jours au CHU d’Angers, mais jusqu'ici, ils s’opposaient à son extubation.
Les conclusions de cette expertise sont formelles : le nourrisson a un cerveau irrémédiablement détruit. La mort du bébé va être programmée d’ici six à huit jours.
- La ministre des Outre-mer George Pau-Langevin a été hospitalisée et opérée hier à l'hôpital d'instruction des Armées de Bégin (Saint-Mandé).
- Avec 54% des suffrages, la députée de Moselle Anne Grommerch (Les Républicains) a conservé son fauteuil de maire de Thionville à l’issue du second tour, ce dimanche, de l’élection municipale partielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte