1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : une mère et son fils retrouvés morts dans leur salle de bain
1 min de lecture

Le journal de 21h : une mère et son fils retrouvés morts dans leur salle de bain

REPLAY INTÉGRAL – Les corps sans vie d'une mère et de son fils ont été découverts ce mardi dans leur salle de bain, à Marcols-les-Eaux, en Ardèche.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : une mère et son fils retrouvés morts dans leur salle de bain
00:04:56
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une jeune femme âgée d'une trentaine d'années et son fils de six ans ont été retrouvés morts cet après-midi dans leur salle de bain, à Marcols-les-Eaux, en Ardèche. La maman et le petit garçon, qui était tout nu, gisaient au sol, à côté de la baignoire. 

Selon les informations révélées par Le Dauphiné, c'est le père des enfants, séparé de la maman, qui a fait la découverte macabre. La petite sœur âgée de trois ans a été retrouvée indemne, a expliqué le parquet. Elle aurait passé la nuit et la matinée auprès des corps de sa mère et de son frère.

Indonésie : huit condamnés à mort exécutés

Deux Australiens, un Brésilien, quatre Nigérians et un Indonésien, tous condamnés à mort pour trafic de drogue, viennent d'être fusillés en Indonésie. Attachés à des poteaux, ils ont fait face à un peloton d'exécution composé de 12 tireurs, au complexe pénitentiaire de l'île isolée de Nusakambangan.

L'Union européenne, la France et l'Australie ont pourtant appelé le gouvernement indonésien à ne pas procéder à ces exécutions. Mais Jakarta, qui dispose d’une des législations antidrogue les plus sévères au monde, s'est montré intransigeant.

À lire aussi

Condamné à mort lui aussi pour trafic de drogue, Serge Atlaoui, avait été retiré au dernier moment de la liste des exécutions imminentes, en raison d'un recours devant la justice. Si ce dernier est rejeté, le Français de 51 ans sera exécuté seul dans les semaines à venir.

À écouter également dans ce journal

- L'homme suspecté d'avoir enlevé Berenyss jeudi dernier en Meurthe-et-Moselle devrait être mis en examen pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle.

- Renault Trucks prévoit la suppression de plus de 500 postes pour 2015. Le constructeur suédois Volvo veut, en effet, réduire ses coûts au niveau mondial.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte