Après l'Égypte et l'Inde, le Qatar a commandé, ce jeudi, 24 avions de combat Rafale à la France. La signature de l'accord se déroulera ce lundi à Doha, en présence de François Hollande.
D'après le ministère de la Défense,
cette vente représente un contrat de 6,3 milliards d'euros. C'est un
grand succès pour l'industrie et la politique extérieure du pays.
Le président de la République n'a pas manqué de saluer cette
troisième victoire du groupe Dassault, qui est, selon lui, une garantie de la
reprise de l'économie française.
Cette bonne nouvelle confirme la reprise de l'économie française.
François Hollande, président de la République
Maryvonne, 83 ans, ne peut plus rentrer chez elle à Rennes, où une quinzaine de squatteurs ont élu domicile depuis octobre 2013. Entre temps, elle vivait chez son compagnon à Saint-Domineuc. Après la mort de celui-ci le mois dernier, ses héritiers ont invité l'octogénaire à quitter les lieux.
Après 48h d'occupation, Maryvonne n'a encore engagée aucune démarche. La loi du 5 mars 2007 sur le domicile a donc été invoquée par les squatteurs qui ont même affiché le texte sur la porte d'entrée.
Aujourd'hui, Maryvonne ne mange plus et ne dort plus. Elle songe à se lancer dans un marathon judiciaire afin de récupérer son bien.
- L'ouverture de l'exposition universelle de Milan est prévue demain. Les organisateurs de cet événement attendent 20 millions de visiteurs pour les six prochains mois.
- Lille accueillera la 88ème édition de "Miss France" le 19 décembre prochain dans l'enceinte du Zénith.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte