Jean-Marie Le Pen fera face au bureau exécutif du Front national lundi en fin de matinée. Le procès, qui était prévu 27 avril dernier, a été reporté en raison de son état de santé.
Des sanctions, du simple blâme à l'exclusion définitive, pourraient lui tomber dessus lors de cette réunion du bureau exécutif programmé demain. D'ailleurs, la présidente du FN Marine le Pen a annoncé ce dimanche, lors du Grand Rendez-vous Europe 1-Le Monde-iTELE, que son père ne doit "plus pouvoir s'exprimer au nom du Front National".
Cette semaine à Avignon, deux jeunes voleurs de vélos de course ont été pris en flagrant délit en train de forcer la porte d'un magasin de cycles. Ils ont voulu dérober des matériels qu'ils allaient ensuite revendre à l'étranger sur Internet.
Par ailleurs, quelques jours auparavant, un club marseillais a également été victime d'un cambriolage pendant lequel il a perdu 100.000 euros de marchandises. Les voleurs auraient utilisé la même camionnette que celle des malfrats arrêtés par la police cette semaine.
- Un corps correspondant au signalement de Marcus, le petit garçon de deux ans disparu depuis une dizaine de jours à Butry-sur-Oise, aurait été retrouvé dans le Val-d'Oise.
- Après de vifs débats au sein de l'UMP, Nicolas Sarkozy a décidé de soumettre la nouvelle appellation du parti, "Les Républicains", au vote des adhérents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte