Alain Juppé a été sifflé par une partie de l'assistance au Conseil national de l'UMP, ce samedi 07 février. Le maire de Bordeaux s'était prononcé mardi dernier pour le vote PS dans la législative partielle du Doubs, afin de faire barrage au FN, une décision qui n'a pas fait l'unanimité dans sa formation politique.
L'ancien Premier ministre avait déjà été sifflé en novembre dernier lors d'un meeting de Nicolas Sarkozy pour la présidence du parti. Alain Juppé avait défendu à la tribune l'idée d'une primaire ouverte pour 2017.
- Une grève inattendue a eu lieu ce samedi en Rhône-Alpes. De nombreux contrôleurs ont fait valoir leur droit de retrait suite à l’agression de deux de leurs collègues dans un TER reliant Lyon à Grenoble vendredi soir.
- Trois moniteurs de ski ont été emportés par une avalanche ce samedi après-midi à la Plagne, en Savoie. Le bilan fait état d'un mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte