Un ouvrier de 35 ans est mort ce matin sur le chantier d'une ligne électrique, à Cramont (Somme), en tombant d'un pylône électrique. Un de ses collègues, qui est tombé avec lui, s'est grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital d'Amiens Sud.
Les deux hommes ont fait une chute
d'environ 15 mètres, selon les pompiers. Pour une raison encore
inconnue, le pylône "défectueux" se serait affaissé. La
ligne électrique était coupée depuis plusieurs jours en prévision
du chantier.
Géraldine Pillet, la compagne de Nikola Karabatic, a assuré qu'elle ne lui a jamais parlé de ses intentions de parier. Selon elle, le handballeur français s'y serait fermement opposé, parce qu'il a une éthique. Elle a ensuite rajouté qu'elle a parié pour le jeu et pour l’appât du gain.
Rappelons que le procès porte sur sur le montant élevé des paris lors du match entre le Montpellier Agglomération Handball et le Cesson-Rennes Métropole HB le 12 mai 2012.
- Selon le chef de file des députés Les Républicains Christian Jacob, l'article 49-3, utilisé par le gouvernement pour l'adoption de la loi Macron, est "l'arme des faibles et des pouvoirs affaiblis".
- À la suite de la disparition des treize panneaux de signalisation cette nuit à Tulle (Corrèze), la police s'interroge s'il s'agit d'un acte militant ou d'un simple vandalisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte