1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : les braqueurs d'un entrepôt de parfums à Roissy arrêtés
1 min de lecture

Le journal de 13h : les braqueurs d'un entrepôt de parfums à Roissy arrêtés

REPLAY INTÉGRAL - Un commando composé de six hommes a été interpellé par la PJ de Bobigny et la BRI, après avoir braqué un entrepôt de parfums à Roissy la veille.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 13h : les braqueurs d'un entrepôt de parfums à Roissy arrêtés
00:08:51
Christelle Rebière & Vincent Parizot & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 juin, six malfaiteurs ont braqué un entrepôt de la zone aéroportuaire de Roissy-Charles-de-Gaulle. Ils ont dérobé des palettes de cosmétiques et de parfums pour un butin estimé à 300.000 euros.

Les braqueurs, cagoulés et armés de cutters et de gaz lacrymogène, sont arrivés à bord d’une semi-remorque vers une heure du matin. Ils ont ensuite neutralisé les employés présents avant de leur faire charger le camion des précieuses palettes destinées à une grande chaîne de magasins de parfums.

Ce mardi, ils ont été interpellés à quelques kilomètres de la zone de fret de Roissy, dans un hangar de Garges-lès-Gonesse (Val d’Oise) par les policiers de la PJ de Bobigny et de la BRI. Sur place, les enquêteurs ont aussi trouvé l'intégralité du butin.

À écouter également dans ce journal

- Le Premier ministre Manuel Valls aurait été accompagné de deux de ses enfants lors de son déplacement samedi dernier à Berlin. Cette information a d'ailleurs été confirmée par son entourage.
- L'équipe de France féminine de football affrontera l'Angleterre comme premier adversaire ce mardi soir à Moncton, à l'occasion de la Coupe du monde au Canada.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte