Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 juin, six malfaiteurs ont braqué un entrepôt de la zone aéroportuaire de Roissy-Charles-de-Gaulle. Ils ont dérobé des palettes de cosmétiques et de parfums pour un butin estimé à 300.000 euros.
Les braqueurs, cagoulés et armés de cutters et de gaz lacrymogène, sont arrivés à bord d’une semi-remorque vers une heure du matin. Ils ont ensuite neutralisé les employés présents avant de leur faire charger le camion des précieuses palettes destinées à une grande chaîne de magasins de parfums.
Ce mardi, ils ont été interpellés à quelques kilomètres de la zone de fret de Roissy, dans un hangar de Garges-lès-Gonesse (Val d’Oise) par les policiers de la PJ de Bobigny et de la BRI. Sur place, les enquêteurs ont aussi trouvé l'intégralité du butin.
- Le Premier ministre Manuel Valls aurait été accompagné de deux de ses enfants lors de son déplacement samedi dernier à Berlin. Cette information a d'ailleurs été confirmée par son entourage.
- L'équipe de France féminine de football affrontera l'Angleterre comme premier adversaire ce mardi soir à Moncton, à l'occasion de la Coupe du monde au Canada.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte