Suite au crash de l'Airbus A320, la compagnie allemande Germanwings risque de débourser 21 millions d'euros au minimum pour dédommager les familles des victimes.
Par ailleurs, si l'enquête révèle l’existence d'autres négligences de la part de la filiale low-cost de Lufthansa, à l'image de l'arrêt maladie caché du copilote, des pénalités financières supplémentaires seront émises. Dans ce cas précis, un alourdissement des dommages et intérêts versés aux proches des victimes pourrait être décidé.
- Les Transports Malherbe ont retiré leur offre de reprise partielle de MoryGlobal ce vendredi. Cette proposition qui portait sur la reprise de 141 salariés sur 2.150 au total a été abandonnée par l'acquéreur potentiel, précipitant la société "vers une liquidation totale", selon la CGT.
- Le Président François Hollande a visité une usine du groupe PSA à Trémery (Moselle) ce vendredi. C'est une entreprise spécialisée dans le diesel qui va pouvoir se relancer dans la fabrication d'un modèle de moteur à essence dans le cadre de la réindustrialisation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte