Un trafic de faux papiers a été démantelé à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Huit personnes ont été interpellées pour avoir fabriqué des faux documents d'identité pour une filière d'immigration clandestine.
Les enquêteurs ont mis la main sur du matériel "très spécifique" : machines à écrire, tampons encreurs, documents authentiques vierges, ordinateurs, disques durs, imprimantes, appareil pour plastifier des documents.
Ainsi, 87 faux passeports et 13.000 euros ont été saisis. Notons que 15.000 faux documents ont été découverts dans l'ordinateur des faussaires.
- La justice demande la levée de l'immunité parlementaire de Patrick Balkany, le député-maire UMP de Levallois-Perret, pour lui imposer un contrôle judiciaire.
- Le gouvernement grec a demandé officiellement de prolonger de six mois l'aide financière de l'Europe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte